Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–11:45, 14:20–18:15
- Mardi 09:00–11:45, 14:20–18:15
- Mercredi 09:00–11:45, 14:20–18:15
- Jeudi 09:00–11:45, 14:20–18:15
- Vendredi 09:00–11:45, 14:20–18:15
- Samedi 09:00–11:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation Capdet Service qui se situe au 10 Av. Paul Alduy, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Extrêmement déçue par Capdet Services Moulin à Vent à Perpignan. J’avais fait appel à eux, début septembre, pour un devis plomberie concernant des fuites dans ma salle de bain (baignoire et vasque). Quand j’ai appelé pour valider le devis, on m’a dit que finalement les travaux n’étaient pas possibles, car ma salle de bain “n’était pas conforme” et qu’il fallait tout refaire. J’ai rappelé en précisant que j’étais prête à effectuer tous les travaux nécessaires pour que ma salle de bain devienne conforme, mais je n’ai reçu aucune réponse. Devant l’urgence, j’ai dû appeler une troisième fois pour demander une attestation destinée à mon ancien artisan, afin qu’il puisse prendre en charge lui-même les réparations ma salle de bains n’ayant que deux ans. Aucune réponse. Suite à un autre appel, on m’a finalement donné l’e-mail de la direction pour renvoyer ma demande (le 2 octobre dernier). J’ai rappelé aujourd’hui pour « la je ne sais combien de fois », le 20 octobre 2025, et on m’indique que mon mail a été classé sans réponse et que l’entreprise n’est pas en mesure de fournir l’attestation, me conseillant de faire appel à un expert moi-même. Ils ne peuvent me mettre par écrit pourquoi ma salle de bains n’est pas conforme car selon eux « ce n’est que l’avis du plombier ». Depuis le 13 septembre, mon dossier n’a donc jamais été traité correctement. Sachant que j’avais changé la chaudière chez eux, j’ai gardée l’entretien annuel. Mis à part cela, je ne ferai plus appel à eux."
Posté le 20/10/2025 à 14:28"Je suis tributaire du choix du bailleur qui fait appel à ce prestataire. Résultat : - un système de ventilation mis en place, non conforme pour un logement raccordé au gaz, les gravas laissés en prime. - un robinet remplacé. Problème : le jet d'eau vient s'écraser sur la paroi intérieure de la vasque, rendant le lavabo inutilisable. - chasse d'eau remplacée. Problème : elle n'évacue pas plus les eaux usées que la précédente. - etc. Si votre souhait est d'enrichir ce commerce, sans satisfaction en retour, courez-y."
Posté le 11/10/2025 à 07:05"L’entreprise à été mandatée pour recherche de fuite. Bilan pour Capdet: il faut changer entièrement le bac de douche, sans visibilité sur les matériaux, devis 2000 €. Je fais intervenir une autre entreprise: c'était la bonde qui était dessérée, facture 95 €. Franchement, Capdet...."
Posté le 15/09/2025 à 14:55"L’entreprise est intervenue pour un entretien de chaudière juste avant l’achat de notre maison. Le certificat délivré est totalement discutable : la chaudière présente en réalité un défaut de fonctionnement, elle fonctionne en mode dégradé, ce qui n’a bien sûr pas été mentionné sur le rapport, qui indique au contraire que tout est « conforme ». Selon le technicien, il suffit de régler la chaudière à la température ideale (pour qui on ne sait pas ) et d’ouvrir les robinets d’eau chaude à fond, car la chaudière est « en fin de vie »… mais tant qu’elle chauffe, le certificat reste pour lui valable. Aucun avertissement, aucune mention, tout est parfait sur le papier. Résultat : un défaut délibérément masqué lors de la vente. En lisant d’autres avis, on se rend compte que ce n’est pas un cas isolé. Il semblerait que pour cette entreprise, entretenir des chaudières défectueuses sans rien signaler soit une pratique habituelle. En 2025, avec des mitigeurs dans toutes les maisons, on nous conseille de ne surtout pas nous en servir si on souhaite avoir de l’eau chaude car si vous souhaitez baisser la température elle ne reviendra pas chaude… Une seule température pour la vaisselle, la douche et le ménage ? C’est bien connu que tout le monde aime la même température dans une famille. C’est absurde. Je déconseille vivement cette entreprise si vous cherchez un entretien sérieux, transparent et respectueux des normes de sécurité."
Posté le 20/06/2025 à 13:01"Horrible, technicien incompétent, fuite au niveau du robinet de remplissage le Tech me dit c est rien de toute façon la pièce ne se fait plus. Forte variation de température pour moi, le thermostat interne est HS il me dit non c’est la chaudière qu’il faut changer !!! Je demande par la suite au Tech, à quoi servent les différentes vannes et robinets installés il me dit ah, je sais pas faudrait voir avec votre installateur. À fuire société juste bonne à faire des certificats pas à dépanner."
Posté le 19/06/2025 à 10:35"Très sérieux. Appelé à 9 h 15 chez une personne âgée, intervention à 10 h, pour un chauffe-eau à gaz pour lequel nous avions pas la solution, technicien parfait, sympathique, compétent. Secrétaire courtoise très professionnelle. Vraiment une entreprise à encourager. Merci."
Posté le 06/06/2025 à 12:28"Cette entreprise me fait changer la douche entière pour une fuite récalcitrante. Murs, plafond, peinture à neuf suite à des moisissures à cause de cette fuite. Au total 4 fois que Capdet Service se déplace au logement en question, et toujours cette fuite. Obligé de passer par eux car envoyé par l'agence qui gère ce bien. Maison en vente actuellement, et à nouveau la même fuite mûrs et plafond à nouveau imbibés d'eau 😡 Je rectifirai mon avis quand cette entreprise fera bien son boulot"
Posté le 18/03/2025 à 17:41"J’ai eu ce matin les secrétaires,pensant avoir besoin d’eux.Personnes fort sympathiques,c’est tellement rare. J’ai beaucoup apprécié."
Posté le 07/03/2025 à 08:25"Entreprise sérieuse d'après les avis ( pas de soucis ) mais certains chauffeurs devraient éviter de confondre les rues limitées à 30KM avec le circuit Paul Ricard.... C.Q.F.D le jour ou un p'tit gamin déboulera à ce moment précis."
Posté le 18/02/2025 à 12:32"Entreprise sérieuse. Appel lundi matin pour chaudière en panne (plus d'eau chaude) le technicien, très professionnel, viens à 13h30 dépanné à 14h00 , que demander de plus! super service à recommander."
Posté le 02/07/2024 à 14:54Entreprises à proximité
A2G-ENERGIE -photovoltaïque, pompes a chaleur air eau, climatisation
705 Av. Julien Panchot
66000 Perpignan
Au Jardin De L'economie
66000 Perpignan
B.B.M Dentaire
66000 Perpignan
Sarl Promauto
66000 Perpignan
Caisson Hyperbare
66000 Perpignan
Assistance Services Equipements
66100 Perpignan