Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation L'atelier qui se situe au Rue des Écoles, 89200 Avallon (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le personnel est competent et serieux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personne à l accueil très pro prend son temps pour explications suite panne électroménager tarif abordable"
Posté le 21/06/2025 à 06:08"Très sérieux et très gentil. Le monsieur a monté mon frigo et m'a aidé à remettre l'ancien dans ma cave. Arrivé pile à l'heure (même si c'était pas l'heure exacte, j'en aurais pas fait un scandale). Merci encore !"
Posté le 27/11/2024 à 13:26"Une catastrophe!!! J'ai été envoyée chez eux par le SAV Bosch pour une vitre intérieure de mon four cassée. Personne au tel très réactive, rendez vous pris pour le lendemain pour le passage du technicien pour diagnostic et devis. Le technicien me dit qu'il faut compter entre 10 et 15 jours pour réceptionner la pièce et re-fixer un rendez vous pour le remplacement une fois le devis validé. J'ai validé le devis le jour de la reception de celui ci. Au bout d'un mois pas de nouvelles, je les relance on me dit que la pièce n'a pas été reçue et que l'on le rappelle pour me donner un délai. Je les rappelle de nouveau au bout de 15 jours car toujours pas de retour. On me dit que la pièce n'est toujours pas la et que l'on va me recontacter rapidement. Évidemment je n'ai jamais été rappelée. J'ai patienté de nouveau 15 jours avant de les contacter. On a fini par me dire qu'ils n'avaient pas visibilité sur la disponibilité de la piece.En cherchant sur le site Bosch, la pièce est annoncée livrable sous 4 jours. J'ai donc commandé la vitre sur le site directement et je l'ai reçue en 3 jours. 2 mois perdus pour finalement changer la pièce par nous même."
Posté le 27/08/2024 à 22:07"SAV CDISCOUNT.Attention ne connais pas la définition de rendez-vous, nous propose un rendez-vous sur une fourchette horaire de 9h sous prétexte qu'ils ne savent pas combien de temps ça va prendre chez le client,mais nous facture les frais de déplacements si absence il y a, Alors qu'il suffirait simplement de me mettre en début de tournée, je suis en 2*8 donc matin ou aprem de libre, je pense que la personne qui gère les plannings devrait recevoir un complément de formation....Pour info OBS a bien plus de personnel et donne des heures de rendez-vous!!! Je suis tellement désolée de travailler et de ne pas être a disposition de cette entreprise."
Posté le 25/07/2024 à 16:04"Il serait intelligent de changer le message téléphonique et d indiquer que le magasin est fermé les samedis pendant l ete."
Posté le 20/07/2024 à 14:06"Le personnel est competent et serieux. J'ai déposé un téléviseur à réparer (prise antenne cassée)réparation effectuée en un temps record,de plus à un prix beaucoup plus attractif que chez boulanger d'où provenait le téléviseur. Vraiment rien à redire,j'y retournerais les yeux fermés."
Posté le 15/06/2024 à 03:16"Service de réparation motoculture à recommander"
Posté le 05/05/2024 à 06:53"Incompétence total de ces réparateurs. Secrétaire très rigide. Rien à faire du client. Même pour une date de rendez-vous aucun dialogue possible. Ne jamais avoir besoin de ce Réparateur."
Posté le 05/03/2024 à 09:22"Nul ! Nul ! Nul ! J’ai été envoyé chez eux par LG pour mon téléviseur sous garantie. Celui ci est resté 4 semaines chez eux. Au retour de mon téléviseur la panne était toujours existante. J’ai rappelé LG ( toujours sous garantie) qui me renvoie chez eux. Ils devaient revenir et le jour de l intervention ils ont annulé sans raison mise à part « ordre de la direction » LA DIRECTION n’a jamais eu la franchise de me parler au téléphone afin de m’expliquer leur décision. Je suis écœuré par cette entreprise Je vous la déconseille vivement"
Posté le 02/03/2024 à 13:02"Intervention sur mon lave vaisselle Je referai très volontiers appel à cette entreprise. Agréable, disponible, ponctuel et compétant... que demander de plus!"
Posté le 04/02/2024 à 12:04Entreprises à proximité